InternationalAutres compétitions

1/8 pour Lisa dans le tableau final et 1/4 pour Martin en consolation

20 août 2014

Lisa s’était facilement qualifiée en poule en battant la hongroise Leila Imre dans le match décisif pour la qualification. Dans le tableau final, elle a été opposée à Zhang Lily, une américaine classée 7e mondiale en U18. Elle s’est inclinée sur le score de 4 – 2.

Martin n’a quant à lui pas su sortir des poules en perdant le match décisif face à Kilian Ort. Ce dernier adversaire s’est même qualifié pour les quarts de finale par la suite ce qui prouve le très bon niveau de ce joueur.

Martin a donc dû se contenter de disputer le tableau de consolation. Lors du premier tour, il a dû affronter le congolais Christ Beniatiki 243e mondial en U18. Il s’est imposé 3 – 1 après avoir perdu le premier set. Le tirage des quarts de finale a été moins favorable pour l’hennuyer, il a dû affronter le coriace Yin Jing Yuan, 34e mondial en U18. Il s’est incliné sur le plus petit écart 3 – 2.

Il était difficile pour nos deux belges de faire mieux. Concernant Lisa Lung, on aurait pu espérer un 1/4 de finale, mais son tirage en poule et dans le tableau final ne lui a pas été favorable. Quant à Martin, Il est tombé sur un joueur avec lequel il aurait pu rivaliser dans les poules. Cependant, il s’est avéré que ce joueur était dans une très bonne forme pour ces Jeux de Nanjing.

 

 

TAGS

A lire également