InternationalCEJ

EYC DAY 1 : Les cadets et les cadettes en route pour la première place dans leurs poules

14 juillet 2017

2017-EYC_Logo_d2d39_f_1010x0-1x_6acd9_f_666x375@1x

 

Les cadets en force

Les cadets garçons ont confirmés leur statut de tête de série numéro 1 en s’imposant 3-1 face à l’Allemagne. Un adversaire du même calibre qu’eux étant donné que les deux joueurs belges et les deux joueurs allemands se tiennent dans un mouchoir de poche au niveau du classement européen. Ils se sont également imposés contre les Croates 3-0. Ce samedi, ils joueront contre les Autrichiens qui comptent deux défaites sur autant de rencontres jouées.

Les cadettes s’imposent également dans les deux premières rencontres. Il est important de souligner qu’elles se sont imposées face à la Serbie, tête de série du groupe. Une victoire ce samedi face à l’Autriche leur permettrait de prendre la première place du groupe.

Début de compétition difficile pour nos juniors

Désillusion pour les juniors garçons qui échouent dans le test qui les a opposés aux coriaces Italiens. La première place semble donc acquise à présent pour ces joueurs. Attention, il faut faire attention à la Grèce qui est capable de surprendre n’importe quelle équipe grâce à leur premier joueur.

Les juniors filles se sont logiquement inclinées face à l’armada russe. Après leur victoire face à la Norvège, elles devront obligatoirement s’imposer face à la Suède pour terminer à la deuxième place.

TAGS

A lire également