InternationalAutres compétitions

Fin de parcours pour Martin et Lisa dans la compétition en équipe !

22 août 2014

L’aventure s’arrête pour nos deux belges au stade des 1/8 de finale. L’adversaire était d’un tout autre niveau “la marche était trop haute ! Nous perdons 2 / 0 contre Taïwan deux fois 3 / 0. Malgré la différence de niveau, nos jeunes se sont battus et ont bien représenté la Belgique” indique Denis Michelotto. L’objectif de base était de sortir des poules, ce qu’ils ont réussi à faire avec brio.

Lisa a réalisé un tournoi à la hauteur de ces récents résultats “ce tournoi par équipe leur aura montré qu’ils peuvent croire en leur chance dans un avenir proche. Lisa était une des plus jeunes joueuses du tableau et, nul doute, qu’elle sera dans un proche avenir parmi les meilleures de sa catégorie.”

Martin a réussi à stabiliser son niveau de jeu et a su monter en puissance au fur et à mesure de la compétition “Il a montré un niveau de jeu proche de tous les meilleurs européens, c’est bon signe pour les championnats du monde juniors début décembre, s’il se qualifie” conclut Denis, coach de Martin Allegro.

TAGS

A lire également