Super division

Imed Chetioui : “Le club est assez satisfait du début de saison”

26 septembre 2017

IMG_8999

Imed Chetioui revient sur le bon début de saison du club de l’Alpa Schaerbeek Woluwe en Super division avec une défaite, un nul et une victoire pour cette équipe.

 

” Le club est assez satisfait du début de saison. Les joueurs sont combatifs et vont prendre des points à gauche et à droite. La seule déception pour le moment reste la défaite face au club du Nodo. C’était une rencontre un peu spéciale. Kazeem Nasiru devait reprendre du rythme tandis que Florian Cnudde était en pleine préparation pour le top 10 européen. “

Mais l’équipe bruxelloise s’est bien rattrapée ce week-end avec une victoire et un match nul.

” Face à l’équipe de CAJ-MIR, nous sommes menés 1-2 avec, comme surprise, la victoire de Valentin Pieraert face à Julien Indeherberg. Julien est toujours un peu blessé et Valentin a fait un très beau match. Gaëtan Swartenbrouckx a également été impressionnant face à Kazeem Nasiru. Mais les deux joueurs de CAJ-MIR y ont laissé des forces et ont été inexistants lors des matchs suivants. Le score final : 4-2 ” 

L’équipe de Florian Cnudde est également revenue avec un match nul dans le derby bruxellois qui l’opposait à son voisin Le Logis Auderghem.  

” En y allant, on savait qu’on avait une chance de faire quelque chose. Avant, ce n’était pas possible avec les équipes qu’ils alignaient. C’est la seule fois où on pouvait espérer quelque chose. Avec le recul, je pense qu’on aurait pu gagner ce match. Philippe Saive bat Kaseem assez sèchement, alors que nous menions 3-1 et Jean-Michel Saive bat ensuite Florian Cnudde dans un match assez disputé. Cela se finit sur le score de 3-3 et on se dit que c’est dommage car il y avait peut-être moyen de faire mieux “

” Notre objectif est de se maintenir. Et si on peut se le permettre, on essayera d’être dans le top 5. “

 

 

 

TAGS

A lire également