National

La Villette s’incline face au Logis de Jean-Michel Saive 0-6

25 février 2015

Le public était venu nombreux à La Villette Charleroi pour accueillir l’ancienne star locale, Jean-Michel Saive, dans une salle comble. La Villette Charleroi alignait ses trois joueurs B0 : Oleg Danchenko, Christian Blondeau et Amaury Delhez face à Jean-Michel Saive (A1), Yannick Vostes (A4) et Jasper Merckx (B0).

Dans le premier match, Oleg Danchenko profitait du diesel de Jean-Michel Saive pour accrocher son adversaire. Au final, l’ex-n°1 belge s’imposait logiquement à la belle.

Tous les matches suivants étaient beaucoup plus faciles pour Le Logis Auderghem. En effet, les joueurs bruxellois ne concédaient que 3 sets en 5 matches à leurs adversaires. Seul Jasper Merckx était véritablement accroché dans son dernier match face à Christian Blondeau et terminait victorieusement à la belle.

Avec cette victoire, Le Logis reprend la tête des play downs tandis que La Villette Charleroi reste dans la zone dangereuse de la relégation.

Le prochain rendez-vous, très important, du Logis Auderghem est le 1/4 de finale de Coupe de Belgique à Virton, le dimanche 8 mars à 17h.

Détails de la rencontre :
Oleg Danchenko – Jean-Michel Saive : 2-3
Christian Blondeau – Yannick Vostes : 0-3
Amaury Delhez – Jasper Merckx : 1-3
Oleg Danchenko – Yannick Vostes : 0-3
Amaury Delhez – Jean-Michel Saive : 0-3
Christian Blondeau – Jasper Merckx : 2-3

Source : Christophe Boux – http://www.logis-auderghem.be/news.php?news=178#.VO2MYhiYO1U.facebook

TAGS

A lire également