NationalSuper division

Laurens Devos : “Etre champion, cela va être difficile”

10 octobre 2017

22104481_1731847543493659_4906188088440498022_o

Le TTC Sokah Hoboken est provisoirement en tête de la Super Division après leur victoire face à la Villette Charleroi. Laurens Devos est un des artisans de ce début de saison réussi.

 

Laurens Devos revient avec nous sur son bon début de saison avec son club, ainsi que sur ses récents titres de champion d’Europe. 

 

« Oui, c’est un très bon début de saison. Je suis vraiment satisfait et j’espère que ça va continuer comme cela ! »

Le jeune joueur vient tout juste de revenir de Slovénie avec 2 titres européens en moins valides. Il est champion d’Europe en individuel et par équipe (avec Ben Ashok Despineux).

« Je ne sais pas où je peux m’arrêter. On ne sait jamais le dire à l’avance. Mais j’espère pouvoir encore gagner le championnat du monde en 2018, pour essayer de réaliser le triplé europe-monde-paralympique. Mais ce ne sera pas facile ! Donc on verra… »

D’un point de vue collectif, son équipe est provisoirement en tête mais les joueurs gardent les pieds sur terre.

« Etre champion, cela va être difficile. Tous les clubs veulent gagner chaque rencontre et il y a vraiment de bonnes équipes cette saison en Super division. Donc, on va faire de notre mieux et on verra où on arrivera. »

Le joueur du Sokah Hoboken ne cache pas son objectif personnel.

« Cette saison, j’aimerais pouvoir faire partie des 10 premiers joueurs belges. Ce ne sera pas facile mais je vais essayer d’y arriver »

Laurens participera prochainement à Open de Belgique pour les moins valides.

 

 

 

TAGS

A lire également