InternationalAutres compétitions

Martin Allegro seul en lice à Sotchi

03 février 2017

IMG_4341

Tout avait bien commencé à Sotchi pour les garçons. Un statut de favori bien géré par Martin Allegro et une belle performance de Thibaut Darcis dès l’entame de la compétition.

Martin Allegro confirme

Martin termine premier de sa poule de 3 joueurs et passe au second tour en remportant, dans un match
difficile, sa dernière rencontre sur le score de 4/2. “Il a une belle carte à jouer!”, nous confirme Denis Michelotto. 

Florian Cnudde, plein de promesses pour le futur. 

Florian Cnudde s’est incliné 1-4 lors de son premier match, “en luttant jusqu’au bout malgré la domination du russe.”, nous ajoute Denis. Il jouait donc sa qualification contre un joueur qu’il avait perdu sévèrement à l’open juniors de Hongrie en novembre. 

Malgré un match intense et “plein de promesses pour le futur”, Florian s’est incliné sur le score de 3-4, après avoir mené 7-3 dans le dernier set. “Il a manqué d’expérience mais non de courage. Il meurt sur le fil face à un adversaire n’ayant rien lâché. Bravo aux deux joueurs!”, nous confie le coach. 

Thibaut Darcis loupe le coche

Après avoir réalisé une belle performance lors de son premier match, Thibaut Darcis a continué sur sa lancée et a remporté son deuxième match sur le score de 4/2 face à un jeune autrichien et devait gagner au moins un set lors de son dernier match pour se qualifier et finir dans les deux premiers.

“Peut-être y a t-il trop pensé?”, s’interroge Denis Michelotto. En effet, il n’a jamais réussi à rentrer dans son match face à un adversaire au jeu atypique. Il est donc éliminé. 

 

 

TAGS

A lire également