InternationalAutres compétitions

Nanjing 2014 : Les poules sont connues ! Martin hérite du WR3 – U18 et Lisa de la WR5 – U18

16 août 2014

L’heure de la révélation des poules a sonné. La première place semble inaccessible tant pour Martin que Lisa, sauf exploit de leur part. Ils devront tous deux viser la deuxième place pour tenter de se qualifier. 

Concernant Martin Allegro (WR – U18), il est troisième tête de série de sa poule. Versé dans la poule deux, il devra faire face au redoutable défenseur Yuto Muramatsu (WR3 – U18) ainsi qu’à l’allemand Kilian Ort qui devrait être plus à sa portée et enfin de T’anje Johnson. Il s’agit d’un joueur venant de Saint-Christophe-et-Nièves, une île peu connue qui se trouve près de la Martinique. Ce dernier, qui ne possède pas de classement mondial, ne devrait poser aucun problème à Martin. On se doute donc pas que tout va se jouer lors du dernier match de Martin. Il sera opposé à l’allemand pour tenter de décrocher la deuxième place de la poule et par conséquent d’une place en huitième de finale.

Vidéo de Yuto Muramatsu à l’Open de Croatie contre Tomas Tragler : 

Le premier match de Martin l’opposera à la tête de série Yuto Muramatsu. Il est programmé à 06 h ce dimanche 17 août à la table 2. 

Lisa Lung (WR53 – U18) est deuxième tête de série de sa poule. Elle devra affronter Kato Miyu (WR5 – U18), Leila Imre (WR63 – U18) et Sophia Dong (WR324 – U18). Tout comme pour Martin, la première place semble inaccessible, même si l’on sait que Lisa est capable de créer de grands exploits.

Vidéo de Kato Miyu :

 

Son premier match aura lieu ce dimanche 17 à 4 h 30 à la table 4.


Si un lien est disponible pour suivre les matchs en direct, il sera affiché sur le site

TAGS

A lire également