InternationalAutres compétitions

Une flopée de médailles à l’Open du Portugal

27 novembre 2015

5 belges étaient présents à l’Open du Portugal. Adrien Rassenfosse, Boris Dobbelstein, Nicolas Degros, Jana Bernard et Maelys Dahy ont bien représenté nos couleurs. Ils reviennent avec une flopée de médailles. 

Filles

Dans la compétition inter pays, les cadettes filles terminent à la deuxième place en s’inclinant 1-3 face à la Chine. Elles avaient auparavant battu l’Espagne sur le score de 3-0 en demi-finale. 

En doubles cadettes, Jana et Maelys ramènent une très belle médaille d’or en s’imposant face à une paire chinoise sur le score de 3-0.

En simples, Jana Bernard continue sur sa lancée et remporte sa 3ème médaille en s’inclinant en finale face à une chinoise sur le score de 3-0. Elle avait battu en demi-finale une autre joueuse chinoise sur le score de 3-0. Maelys n’est pas parvenue à décrocher une place pour le tableau final et s’incline en finale des consolations sur le score de 1-3. 

Garçons

En doubles, Nicolas Degros associé à Cheng Pak Hei s’inclinent 2-3 en demi-finale face aux futurs vainqueurs de la compétition. Boris et Adrien s’inclinent au premier tour sur le score de 2-3 face à une paire française. 

En simples, Adrien Rassenfosse termine à une très belle troisième place en s’inclinant sur le score de 3-0 face à Chen Pak Hei. Nicolas et Boris n’ont pas réussi à se qualifier pour le tableau final et s’inclinent en 8ème de finale dans les consolations. 

TAGS

A lire également