Accueil

Interclubs

02/04/2020 - Barrages

Voici comment les montants et descendants sont désignés :

 

1 ) Les dixièmes restent dans leur division . Cependant, le CP laisse la possibilité aux équipes dixième de redescendre si elles le désirent (cette descente sera effective à la ré-inscription des équipes (voir ci-dessous).

 

2 ) La liste des réservistes (ou montants supplémentaires) sera établie par les deuxièmes ou troisièmes ou quatrièmes (suivant les divisions) des divisions inférieures. L’ordre est donné via le ratio : Nombre de point/Nombre de rencontre (voir fichier ci-dessous) puis, si égalité via le ratio : nombre de victoires individuelles / nombre de défaites individuelles et si encore égalité alors ratio : nombre de sets gagnés / nombre sets perdus.

 

3) Vu la grande différence de niveau entre certaines équipes de division 2 dames, le CP a décidé de ramener la 1ère provinciale dames à 12 équipes, ce qui a pour effet que les équipes classées 7 et 8 à l’issue de la saison 2019-2020 de division 1 ne descendent pas en division 2.

 

4) La date limite de ré-inscription des équipes est décalée au 01 juillet 2020

 

Documents pour clarifier tout cela :

Classement final de la saison 2019-2020 (il y avait une erreur en division 4D : Bouillon D passe troisième et Saint Pierre B passe quatrième) : lien

Ordre des montants supplémentaires : lien

Vidéo explicative pour la ré-inscription des équipes

(à visionner absolument ) :lien

Fichier de ré-inscription des équipes : lien

Secrétariat

02/04/2020 - Arrêt définitif de la saison : communiqué

Le National et l’AFTT ayant décidé l’annulation de toutes les organisations encore prévues cette saison, il parait inéluctable d’abandonner l’espoir de jouer les barrages et la coupe car même si le confinement est allégé dans l’avenir, il y a fort à parier que les rassemblements de masse seront interdits.
 
Dans un même esprit, il ne sera pas aisé d’organiser une AG provinciale et un souper des champions d’ici un mois et demi.
 
En conséquence, le CP Lux a décidé :
 
1) L’arrêt définitif de la saison sportive 2019-2020. Les modalités des montées et descentes seront analysées et débattues en visio-conférence. 
Soyez certains que le CP Lux fera tout ce qui est en son pouvoir pour que les décisions prises soient les plus justes possibles pour la plus large majorité des équipes qui étaient concernées par les barrages, même si nous sommes tous conscients que la logique “qui aurait dû être sportive” sera très difficile à respecter entièrement et qu’il restera malheureusement des situations injustes, frustrantes et insolubles pour certaines équipes. 
 
2) Le report de l’AG du 16 mai. Nous partons sur l’idée de deux AG en une, le premier samedi de septembre (le 05/09) à Virton (lieu prévu initialement pour mai), qui regrouperait le volet sportif (avec souper des champions) et le volet financier, en plus du redémarrage de la saison et les modalités y afférentes.
Cette information sera confirmée dans les plus brefs délais.
 
Les documents habituels (ré-inscriptions d’équipes etc) seront envoyés par mail et/ou disponibles sur le site en temps voulu.
 
 
 

Secrétariat

01/04/2020 - Classements : dates et procédures

Dates publications procédures réclamations : tableau récapitulatif

2019-2020 Tableau classements fin de saison 19-20 (1)

Interclubs

21/03/2020 - Montant + Raymond-Marchal

Voici un fichier récapitulatif des montants et descendants dans les différents divisions en sachant qu’il y à deux descendants en messieurs et dames en IWB : lien

Vous trouverez également le classement du trophée Raymond – Marchal : lien

Interclubs

18/03/2020 - Interclubs - messieurs - Dames - Vétérans

Voici donc le classement définitif de la saison 2019-2020.

Un ratio est calculé pour toute les équipes et le classement est réalisé suivant ce ratio. 

ratio = nbr de point / nbr de match.

classement définitif

Interclubs

18/03/2020 - Interclubs National

Lire la suite