Accueil

Retrouvez les dernières actualités du CP BBW

épinglés

Protocole déconfinement phase 4 - 1er juillet 2020

Le sport est passé, au 1 juillet, en phase 4 de déconfinement. Même s’il est souhaitable de maintenir un maximum de précautions, seul le protocole joint est obligatoire. Pour les précautions spécifiques au tennis de table, il est souhaitable, mais plus obligatoire, de ne pas changer de côté, de désinfecter les surfaces susceptibles d’être contaminées lors du changement d’utilisateurs, d’avoir des aires de jeu fermées et que chaque joueur utilise ses propres balles.  Pour plus d’informations, vous pouvez suivre le lien…

Bonne reprise ! et protégez-vous

épinglés

Communiqué CP - Finances des clubs

épinglés

Réclamations de classement provinciaux 04/05/2020

épinglés

Infos fin de saison - montées/descentes (20/04/2020)

épinglés
Annonces

31/03/2020 - Classements individuels 2019-2020

Vous trouverez, en annexe, la procédure pour la réclamation des classements individuels. Merci de favoriser la réclamation par l’espace personnel et diffuser cette information. En cas de réclamation par courrier postal il est obligatoire d’utiliser le document en annexe (uniquement pour les classements provinciaux !, pour les compétences AFTT et FRBTT, merci de vous référer aux procédures de ces 2 instances).

Annonces

31/03/2020 - Communiqué FRBTT

La saison est donc terminée, plus aucune compétitions d’ici fin juin. Les classements individuels seront communiqués plus tôt que prévu mais à ce jour pas encore de date officielle. La période de transfert ne change pas. Bon courage à tous et prenez soin de vous et de vos proches. Le CP

Annonces

19/03/2020 - Interclubs provincial: classement final 2019-2020

Vous trouverez, en annexe, le classement final de la saison 2019-2020.

Voici les explications: Pour toutes les équipes qui n’ont pas joué le même nombre de rencontres dans les séries comportant des forfaits généraux et/ou des byes, nous avons recours au ratio entre points gagnés et nombre de matchs joués pour déterminer le classement final.  C’est pourquoi vous trouverez en annexe un récapitulatif des différents classements de nos séries BBW qui tient d’abord compte du ratio obtenu, ensuite, en cas d’égalité, les règles habituelles (résultats des matchs entre équipes à égalité).  En vert les champions, en ocre les descendants, et en bleu les barragistes éventuelsEn effet, nul ne peut dire actuellement si les barrages pourront être joués et quand.  Notre intention est de les jouer si c’est possible, afin de déterminer les montants supplémentaires.  Si cela ne devait pas être possible, nous préconisons de définir les montants supplémentaires parmi les 2e des divisions inférieures et uniquement pour les places vacantes des descendants directs, sur base du ratio.  Nous reviendrons vers vous dès que la situation nous permettra d’y voir plus clair.  Concernant les autres interclubs du BBW, nous allons maintenant analyser la situation et nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.  En espérant se revoir rapidement derrière une table… En attendant, prenez soin de vous et de votre famille. Le comité provincial.

Annonces

18/03/2020 - Communiqué FRBTT 18/03/2020

Interclubs nationaux

La FRBTT a décidé que les interclubs nationaux sont à l’arrêt, tenant compte de:

  • tous les résultats des interclubs nationaux (messieurs et dames) jusqu’à la semaine 18 inclue.
  • tous les résultats de la Super Messieurs jusqu’à la semaine 12 inclue.

Les résultats des 18 premières semaines comptent pour l’interclubs national et des 12 premières semaines pour la Super Messieurs. Les décisions relatives aux montants / descendants sont à l’étude.