Accueil

Retrouvez les dernières actualités du CP BBW

épinglés

Protocole déconfinement phase 4 - 1er juillet 2020

Le sport est passé, au 1 juillet, en phase 4 de déconfinement. Même s’il est souhaitable de maintenir un maximum de précautions, seul le protocole joint est obligatoire. Pour les précautions spécifiques au tennis de table, il est souhaitable, mais plus obligatoire, de ne pas changer de côté, de désinfecter les surfaces susceptibles d’être contaminées lors du changement d’utilisateurs, d’avoir des aires de jeu fermées et que chaque joueur utilise ses propres balles.  Pour plus d’informations, vous pouvez suivre le lien…

Bonne reprise ! et protégez-vous

épinglés

Communiqué CP - Finances des clubs

épinglés

Réclamations de classement provinciaux 04/05/2020

épinglés

Infos fin de saison - montées/descentes (20/04/2020)

épinglés
Annonces

18/03/2020 - Communiqué AFTT 17/03/2020

Voici une explication de la phrase la plus importante du communiqué de l’aile à savoir : le classement final tiendra compte du nombre de rencontres jouées effectivement par chaque équipe. Sans entrer dans les détails qui vous serons communiqués un peu plus tard, un calcul sera appliqué pour les équipes qui n’ont pas le même nombre de match que les autres dans la série à cause d’un BYE ou d’un FFG. Le classement officiel sera également publié au plus vite. Pour ceux qui se posent la question (ou plutôt qui voudraient nous la poser), les barrages ne sont pour le moment pas annulés même si nous pensons qu’il y a de fortes chances que cela arrive. Si c’est possible de les reporter nous le ferons.

Annonces

12/03/2020 - Suspension interclubs Provincial BBW

Suite à l’épidémie de Coronavirus qui s’étend et l’impossibilité de connaître précisément le niveau de contamination de la population, le CPBBW a décidé de suspendre les compétitions provinciales BBW (interclubs sénior, interclubs jeunes, tournois de clubs, barrages de l’interclubs vétérans) et ce, jusqu’au 31 mars, au plus tôt. Ces compétitions seront reportées dans la mesure du possible, suivant l’évolution de la situation sanitaire dans notre province. Nous insistons sur le fait qu’il ne s’agit pas de succomber à une psychose collective mais de veiller à limiter au maximum la propagation de cette maladie très contagieuse, et de protéger les populations à risque, parmi nos membres, ainsi que leurs proches. Le Comité Provincial.

Annonces

09/03/2020 - Précautions COVID-19

La Fédération suit l’évolution de la situation et des demandes du Ministère de la Santé. Il y a lieu de suivre les recommandations d’usage en matière d’hygiène.