Accueil

Retrouvez les dernières actualités du CP BBW

épinglés

Amendes & Pertes de qualification - 10/11/2020

épinglés

Communiqué AFTT 4/11/2020

épinglés

Protocole ADEPS 31/10/2020

épinglés

Communiqué CP BBW 24/10/2020 - mesures propres à Bruxelles

À partir de ce lundi 26 octobre inclus sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale :

  • Les compétitions de sport amateur sont interdites pour tous les âges (donc en ce compris les moins de 12 ans) ;
  • Les entraînements ne sont autorisés que pour les moins de 12 ans ;
  • Toutes les infrastructures indoor (y compris les piscines) doivent fermer leurs portes ;
  • Les stages pourront être organisés uniquement pour les moins de 13 ans.

épinglés

Info covid: 11/10/2020 - arrêt des compétitions

L’AFTT et ses provinces, réunies ce 11 octobre en vidéoconférence, ont pris la décision suivante dans un souci de préserver la santé de ses affiliés et l’intégrité de ses clubs :

toutes les compétitions  (compétitions par équipe et individuelles) sont mises à l’arrêt pendant 1 mois, jusqu’au 9/11, aussi bien les compétitions provinciales que francophones (le criterium jeunes qualificatif du 25/10 est annulé).

Les interclubs se disputeront sur 11 semaines, toutes les équipes se rencontreront en match aller. 

Les semaines qui pourront être jouées lors de la première moitié de la saison seront complétées lors du second tour par les semaines non-jouées afin de respecter les calendriers et les réservations des salles.
Des précisions, quant à l’organisation, parviendront dans les prochains jours. Les rencontres amicales sont pour l’heure fortement déconseillées.

épinglés

Les rencontres IWB de ce samedi 10/10/20 sont reportées.

épinglés

Communiqué BBW 08/10/2020

épinglés

ANNULATION DU CRITERIUM SENIORS DE CE DIMANCHE 11/10/20

épinglés

Calendrier Interclubs 2020-2021 (version 10/09/2020)

AJOUT de PERWEZ I en 5C

FORFAIT GENERAL :

PALUC B en 5H

ALPA U en 5I Jeunes

BLOCRY D en 5D

épinglés

Calendrier Interclubs Vétérans - version 05/09/2020

FORFAIT GENERAL : PALUC A (vétérans) en 3C

épinglés

Reprise 2020-2021 - dispositions particulières BBW

Le CP a décidé, lors de sa réunion du 28/08, des mesures particulières pour la saison à venir. Elles viennent compléter les mesures déjà d’application.

épinglés

Informations de reprise au 26/08/2020

Nous avons obtenu les précisions nécessaires quant au nombre de pratiquants pour la reprise des interclubs. En annexe, les derniers protocoles qui sont d’application à ce jour.
Il n’y a pas de limite à 50 joueurs dans la salle pour les interclubs, ni pour les tournois.
Les non-joueurs et les arbitres doivent  porter le masque en permanence. Les autres règles sanitaires sont bien entendu toujours d’application. Attention à la nouveauté relative aux codes couleur pour le sport. Si des modifications devaient pointer le nez, nous communiquerons  immédiatement.
Bonne reprise à tous, restez prudents pour vous-même et pour les autres.

épinglés

Communiqué reprise Interclubs AFTT

épinglés

Infos CNS 20/08

Suite aux décisions prises lors du  Conseil National de Sécurité du 20 août, un seul changement concerne la pratique sportive, à savoir le passage de 100 à 200 spectateurs pour les activités en intérieur et de 200 à 400 spectateurs pour celles en extérieur, avec respect des distanciations physiques et du port du masque.
Ce changement interviendra à partir du 1er septembre

Pour rappel, pour limiter la propagation du virus, il est également toujours indispensable de respecter strictement les six règles d’or, à savoir:

1) Le maintien des règles d’hygiène élémentaires (lavage de main…) ;
2) Les activités en plein air sont à privilégier. En cas d’impossibilité, il convient d’aérer les locaux ;
3) Le maintien des précautions d’usage vis-à-vis des personnes des groupes à risques ;
4) Le maintien des distances sociales ;
5) Le respect de la bulle sociale ;
6) La limitation des contacts lors de rassemblements non-encadrés comme les réunions de famille ou entre amis           

Retrouvez le protocole complet de l’Adeps sur le lien suivant : lien

Nous insistons pour vous rappeler que les mesures particulières (espace de jeu fermé, balles différentes, changement de coté,…) ont été abandonnées à la demande de l’Adeps.

épinglés
Annonces

31/03/2020 - Classements individuels 2019-2020

Vous trouverez, en annexe, la procédure pour la réclamation des classements individuels. Merci de favoriser la réclamation par l’espace personnel et diffuser cette information. En cas de réclamation par courrier postal il est obligatoire d’utiliser le document en annexe (uniquement pour les classements provinciaux !, pour les compétences AFTT et FRBTT, merci de vous référer aux procédures de ces 2 instances).

Annonces

31/03/2020 - Communiqué FRBTT

La saison est donc terminée, plus aucune compétitions d’ici fin juin. Les classements individuels seront communiqués plus tôt que prévu mais à ce jour pas encore de date officielle. La période de transfert ne change pas. Bon courage à tous et prenez soin de vous et de vos proches. Le CP

Annonces

19/03/2020 - Interclubs provincial: classement final 2019-2020

Vous trouverez, en annexe, le classement final de la saison 2019-2020.

Voici les explications: Pour toutes les équipes qui n’ont pas joué le même nombre de rencontres dans les séries comportant des forfaits généraux et/ou des byes, nous avons recours au ratio entre points gagnés et nombre de matchs joués pour déterminer le classement final.  C’est pourquoi vous trouverez en annexe un récapitulatif des différents classements de nos séries BBW qui tient d’abord compte du ratio obtenu, ensuite, en cas d’égalité, les règles habituelles (résultats des matchs entre équipes à égalité).  En vert les champions, en ocre les descendants, et en bleu les barragistes éventuelsEn effet, nul ne peut dire actuellement si les barrages pourront être joués et quand.  Notre intention est de les jouer si c’est possible, afin de déterminer les montants supplémentaires.  Si cela ne devait pas être possible, nous préconisons de définir les montants supplémentaires parmi les 2e des divisions inférieures et uniquement pour les places vacantes des descendants directs, sur base du ratio.  Nous reviendrons vers vous dès que la situation nous permettra d’y voir plus clair.  Concernant les autres interclubs du BBW, nous allons maintenant analyser la situation et nous reviendrons vers vous aussi vite que possible.  En espérant se revoir rapidement derrière une table… En attendant, prenez soin de vous et de votre famille. Le comité provincial.

Annonces

18/03/2020 - Communiqué FRBTT 18/03/2020

Interclubs nationaux

La FRBTT a décidé que les interclubs nationaux sont à l’arrêt, tenant compte de:

  • tous les résultats des interclubs nationaux (messieurs et dames) jusqu’à la semaine 18 inclue.
  • tous les résultats de la Super Messieurs jusqu’à la semaine 12 inclue.

Les résultats des 18 premières semaines comptent pour l’interclubs national et des 12 premières semaines pour la Super Messieurs. Les décisions relatives aux montants / descendants sont à l’étude.

Annonces

18/03/2020 - Communiqué AFTT 17/03/2020

Voici une explication de la phrase la plus importante du communiqué de l’aile à savoir : le classement final tiendra compte du nombre de rencontres jouées effectivement par chaque équipe. Sans entrer dans les détails qui vous serons communiqués un peu plus tard, un calcul sera appliqué pour les équipes qui n’ont pas le même nombre de match que les autres dans la série à cause d’un BYE ou d’un FFG. Le classement officiel sera également publié au plus vite. Pour ceux qui se posent la question (ou plutôt qui voudraient nous la poser), les barrages ne sont pour le moment pas annulés même si nous pensons qu’il y a de fortes chances que cela arrive. Si c’est possible de les reporter nous le ferons.