Accueil

Secrétariat

05/11/2020 - Arrêt jusqu'au 13 décembre 2020

L’AFTT a décidé de suivre les mesures annoncées par la fédération belge et de suspendre les compétitions jusqu’au 13 décembre 2020.

lien

Secrétariat

17/10/2020 - PV réunion CP du 14 octobre 2020

PV réunion CP 14 10 2020 : lien

vie provinciale

14/10/2020 - Carnet noir

Il y a quelques jours nous a quitté Jean-Claude LESSIRE. Nous lui garderons une éternelle reconnaissance pour sa contribution comme membre du comité provincial mais surtout pour son énorme implication comme responsable de la Commission des Jeunes. Il a laissé, nous en sommes certains, un souvenir indélébile à toute une génération de parents et d’enfants. Il a aussi beaucoup œuvré pour son club de Melreux dont il fut un membre émérite. A sa famille nous présentons nos plus sincères condoléance. Merci et adieu Jean-Claude…

Compétitions

13/10/2020 - Annulation des critériums

Conformément à la décision de suspension des compétitions individuelles prise par l’A.F.T.T. et les provinces, les compétitions prévues le 25 octobre à Bastogne (Eliminatoires Critériums seniors) et le 8 novembre à Tenneville (Critérium séries d’âge) sont évidemment annulées. 

Secrétariat

13/10/2020 - Communiqué FRBTT du 13 octobre 2020

Veuillez prendre connaissance de la décision prise par le Conseil d’Administration National le 12 octobre 2020.

Lire la suite

Secrétariat

12/10/2020 - Communiqué de l'AFTT et ses provinces

L’AFTT et ses provinces, réunies ce 11 octobre en vidéoconférence, ont pris la décision suivante dans un souci de préserver la santé de ses affiliés et l’intégrité de ses clubs :
 
Toutes les compétitions  (compétitions par équipe et individuelles) sont mises à l’arrêt pendant 1 mois, jusqu’au 9/11, aussi bien les compétitions provinciales que francophones.
 
Les interclubs se disputeront sur 11 semaines, toutes les équipes se rencontreront en match aller. 
 
Les semaines qui pourront être jouées lors de la première moitié de la saison seront complétées lors du second tour par les semaines non-jouées afin de respecter les calendriers et les réservations des salles.
Des précisions, quant à l’organisation, parviendront dans les prochains jours.
Les rencontres amicales sont pour l’heure fortement déconseillées.
 
——————————————————————————————————————-
 
Pour répondre aux questions concernant les entrainements…
 
L’AFTT déconseille fortement les matchs amicaux. Les entrainements sont sur la même logique.
Maintenant, à chaque club de voir s’il est toujours possible de les organiser dans le respect de tout ce qu’on doit respecter…
… pour autant que le ministère autorise le sport indoor ; ça bouge pas mal du côté des politiques. A suivre en fonction de l’actualité !
 
Pour que l’information soit complète autant que possible, la couverture d’assurance de la fédé ne s’arrête pas (faut-il préciser que celle-ci n’assure pas contre le Covid ?).